Askelan & Irya vous saluent. | Postulations | Forum



SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —






— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet chapelle2
Askelan & Irya vous saluent.
décembre 13, 2017
09:54
Askelan
Néophyte
Inscrit
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
décembre 13, 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous, 

j'écris ces quelques lignes pour vous expliquer notre démarche et nous présenter.

Je m'appelle Askelan, je joue à WoW depuis la 3 ème beta, c'est à dire quelques mois avant la sortie officiel du jeu il y a 13 ans. Irya mon épouse a commencé à la sortie du jeu conquise par ce qu'elle en avait vue.

Irya a décroché à la fin de WotlK et n'a rejoué que ponctuellement. Pour ma part j'ai fait le Yoyo entre périodes intenses et longues pauses mais j'ai parcouru plus ou moins assidûment chaque extension mais jamais au niveau d'investissement pré Cataclysme. Nous sommes d'anciens membres de l'Aube Rouge sous WoW Classique et nous avons partagé depuis un bout de chemin avec Lux Vatis et l'amicale des trentenaires. Nous avons été des raideurs compulsifs présent 2 à 3 soirs semaines voir plus (j'ai été raid Leader comme ils disent), nous avons été des occasionnels complets également.
Aujourd'hui nous retrouvons le goût de cet univers fantastique avec cette extension. Et il est temps de retrouver l'autre grand intérêt de ce monde : sa communauté.

Askelan est un druide elfe de la nuit qui aime grogner et se lécher en public (spé Gardien) ou faire pousser d’hallucinant champignons curatifs au beau milieu des endroits les plus dangereux du monde (spé restauration).
Irya est une mage Froutch! (spé feu) qui s'essayent parfois à la magie arcanique. Outre sa passion pour l'odeur de brûlé, elle aime les petits animaux et les ballades bucoliques (à la lueur du feu... Si vous voyez un thème récurrent vous êtes sur quelque chose !)

Nous ne sommes pas à la recherche d'un raid, d'une progression.. Nous recherchons avant tout des personnes avec qui partager de bons moments (en raid en donjon ou tout autre activité de groupe). En ce moment je fais découvrir Légion à Irya, l'accompagnant dans cette histoire que nous compte Blizzard. Elle est 110 et découvre Suramar et les donjons les uns après les autres.
De mon côté je suis sur Argus et je n'ai pas mis les pieds au triumvirat et je n'ai fait que le cauchemar d'émeraude en LFR. Nous ne sommes réabonnés que depuis peu.

Pour l'instant Irya souhaite surtout découvrir le contenu dans de bonnes conditions à mes côtés.
Pour ma part voici où j'en suis : je suis un joueur de bonne compagnie, sérieux, peut être même encore compétent malgré les pauses, avec l'envie de faire autre chose que du "pick up", j'aime les défis et les challenges. Sans difficultés je m'ennuie vite.
MAIS je n'ai plus le temps. Je joue moins qu'a 25 ans évidement mais aussi je joue à d'autres jeux.
Ce que je souhaite c'est trouver un groupe de personne avec qui parcourir ces contenus plus ardus mais sans un agenda aussi strict que ceux que j'ai connu dans le passé. Attention je m'investis mais j'ai besoin de flexibilité.
Je suis entre autre très intéressé par les donjons mythiques et mythiques + qui semblent répondre à mon envie aujourd'hui.

J'ai lu que vous cherchiez des DPS distants pour votre raid et je n'en suis pas un. Irya elle, n'en est pas à souhaiter faire du raid pour le moment. Donc je comprendrais si notre candidature est hors sujet. Si vous êtes encore là, merci de m'avoir lu.
Je ne sais pas si ça peut coller entre nous, mais si on peut s'entendre pourquoi pas essayer de se découvrir ?

Askelan.

décembre 13, 2017
18:09
Ysolt
Toulon 83
Grand maître
Nombre de messages du forum : 539
Membre depuis :
janvier 2, 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonsoir Askelan, 

 

Merci beaucoup pour votre postulation forte intéressante, malheureusement comme tu as pu le constater dans notre post sur wow nous recherchons uniquement des DPS (distance ou cac).

Cela me chagrine beaucoup de devoir appuyer sur ce fait car votre postulation me plait beaucoup mais je ne serais pas honnête en vous accueillant les bras ouverts et en ne vous laissant pas la possibilité de jouer votre classe préférée (je parle surtout pour toi Askelan).

Maintenant si tu as la possibilité et l'envie de jouer DPS, c'est avec beaucoup de plaisir que nous pourrions faire un bout d'essai ensemble.

Quant à ton épouse qui souhaite découvrir l'extension tranquillement, cela ne pose pas de problème à la guilde et peut être (si vous nous rejoignez) qu'en nous fréquentant elle aura envie de brûler les fesses des méchants pas beaux avec nous en donjon ou raid.

Sachez que nous avons 2 soirs de raids par semaine le mardi et le jeudi, de 21h à 23h00, et qu'en dehors de ça nous parcourons les donjons mythiques (en ce moment du +10 +11.).

Nous jouons essentiellement le soir, très peu de personne en journée, car nous sommes tous des trentenaires ou quadra actifs avec enfants et tout le toutim... 🙂

Nous serons connectés ce soir avec Fenrisa mon Co GM si vous souhaitez venir discuter de tout ça en live ça sera avec grand plaisir, n’hésitez pas a nous faire signe.

Peut-être à bientôt in game 🙂

Fuseau horaire du forum :Europe/London

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 21

Actuellement en ligne :
1 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Anniversaires des membres
sp_BirthdayIcon
Aujourd'hui None
Suivant None

Auteurs les plus actifs :

Kixy: 266

Nualine: 261

Bodarn: 177

Dhorgrom: 147

Hellflubby: 62

Statistiques des membres :

Invités : 1

Membres : 26

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 3

Forums : 11

Sujets : 448

Messages :6499

Nouveaux membres :

DavidChign, Michaelfoums, Sergiosal

Administrateurs : Fenrisa: 772, Ysolt: 539