Présentation

faction_Alliance_icon_emblem_105_border_border_03_iconcolor_dfa55a_bgcolor_232323_bordercolor_674500

Naissance de la guilde

Bonjour à tous, et bienvenue chez Lux in Tenebris, nous sommes deux démonistes liés dans le jeu comme dans la vie, Ägripide spé destruction et moi-même Olayanne spé affliction et nous avons souhaité nous lancer dans une folle aventure : créer notre guilde.

Pourquoi Lux in Tenebris ?

Après avoir passé quelques jours à chercher et une soirée entière assis dans l’église de Gilnéas, ce nom nous est apparu comme une évidence, Lux in Tenebris ….il y a toujours une lumière dans l’épreuve, la persévérance et l’effort.

Nos objectifs

Nous avons souhaité créer cette guilde pour les personnes désireuses de découvrir le contenu de wow sans le stress que peuvent apporter les grosses guildes pve HL. Découvrir chaque donjon, chaque raid ensemble dans une ambiance conviviale.

Si vous manquez de confiance pour rejoindre une guilde HL, vous ne connaissez pas bien votre classe, vous ne vous sentez pas les capacités d’arriver au bout du contenu de l’extension en cours et bien vous êtes le joueur qu’il nous faut.

Notre but est de recruter des joueurs d’un niveau modeste, souhaitant progresser à leur rythme et découvrir toutes les subtilités du jeu et de leurs personnages le tout encore une fois dans une ambiance détendue, sereine, drôle et familiale. (Surtout drôle me souffle Ägripide…).

Si vous êtes un joueur expérimenté et que vous souhaitez mettre votre expérience au service des autres, vous êtes le bienvenu parmi nous.

Notre but final est de pouvoir évoluer jusqu’à l’entière découverte des raids de l’extension mais sans pression aucune. Nous souhaitons partager cette expérience avec des joueurs qui n’ont pas peur de wype, et qui n’ont pas peur de rester une semaine ou plus sur un boss de raid sans le tomber. Enfin la priorité de cette guilde serait l’entraide entre joueurs, la solidarité, la maturité et la modestie.

Alors à vous visiteur, si vous partagez le même état d’esprit que nous et si l’envie vous prend de nous rejoindre n’hésitez pas à prendre contact via notre forum.

Au plaisir Olayanne et Ägripide.

PS : Vous trouverez maintenant Ägripide sous les pseudos de Ysolt ou Välnyss et Olayanne sous le pseudo de Fenrisa.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.